dimanche 22 juin 2014

Vu dans la wedding blogosphère

Hello, mes p'tits loups, prêts pour notre petit rdv hebdomadaire ?
C'est parti pour mes coups de ♥
Je vous préviens, c'est du lourd !

photo : Fiona Clair

Moi, je trouve anormal de voir une mariée aussi canon ... Bon, je vous la montre quand même. Notons ce superbe bijou d'épaules et les boucles noirs ... Parfaite. Pour les curieuses, monsieur n'est pas mal non plus ... A découvrir aussi, la talentueuse photographe Fiona Clair


 J'ai adoré cette session d'engagement vu dans green wedding shoes photographiée par Caroline Tran et orchestrée par lovely jubilee

Partons à Mexico pour découvrir cette superbe cession étoiles et cactées photographié par José Villa

On aime : le gros ruban dans le bouquet (on note la tendance gros bouquets au feuillage prononcé).

Alors, elle vous plaît ma petite selection ?

KISS 
MARTINE

2 commentaires:

  1. Top le bijou d'épaule ! Avec une robe bustier c'est canon en photo !
    J'ai quand même un doute sur le fait que ça tienne vraiment en place... à tester parce que c'est quand même un super effet ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A tester Clarisse à tester !!!! avec le poids de la chaine remarques ... A voir !

      Supprimer