mercredi 18 juin 2014

Martine aime ... Un food truck pour votre mariage

Il y a quelques temps, je suis tombée sur ce super article de Monsieur et Madame sur les difficultés de travailler avec la "grande restauration à la française" pour organiser son mariage  ... Une bonne dose d'humour ! je dois bien avouer que, quand on se retrouve le jour de son mariage à devoir décorer sur du satin blanc en guise de nappe ... Et bien on rigole beaucoup beaucoup moins !!!

J'adore l'idée du food Truck (même si cette perspective peut effrayer plus d'une belle maman !). Poser son petit camion au bord de l'eau et organiser son mariage en toute simplicité et convivialité posés sur des bottes de paille et des plaids ... Et bien ça mes amis ... ça me plaît ! 

La semaine dernière, Monsieur Martin m'a invitée à manger un burger de folie au truck à manger. Je dois bien l'avouer : il était meilleur que mon burger Maison :-( Un bon petit pain, des produits frais bien de chez nous, du savoir-faire et beaucoup d'amour ... Et les frites RRooooo les frites !! Juste parfaites !

Et vous savez quoi ? Julien et Bertrand déplacent leur petit camion jusque chez vous pour servir à vos invités un menu sur-mesure : apéro, brunch ... N'hésitez pas à les contacter pour savoir ce qu'ils peuvent vous mijoter (Ps : je suis disponible pour un brunch made in Le food Truck).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire