vendredi 13 juin 2014

Dur Dur d'être bloggueuse

Et oui, il n'est pas toujours facile de tenir un blog ... Vous voyez défiler les articles jours après jours sans peut être trop penser à votre petite Martine pleine de doutes derrière son ordi.

Je culpabilise souvent devant les blogs que je lis au quotidien qui montrent de supers images inédites de mariages supers canons, offrent des cadeaux extras et proposent de supers articles bien écrits ... 
- Mon blog n'est pas parfait ni sur le fond, ni sur la forme (sur ce dernier point, on y travaille ... Ou plutôt Kevin y travaille),
- Je ne suis pas une pro du verbiage, de l'informatique et encore moins une pro des photos
- J'ai peu de temps disponible pour écrire et concevoir mes articles (le soir entre 21h30 et 23h30).



- Je n'accepte pas de mettre en avant des photos ou des produits qui ne correspondent pas à mes goûts, histoire de publier pour publier (attention, ce n'est pas un jugement de valeur, c'est juste mon point de vue).

Alors oui, mon blog n'est pas parfait mais je continue, sans me prendre la tête (un peu des fois) à vous montrer un peu tous les jours (ou pas), les choses que je vois, les choses que j'aime, les prestataires que j'adore ... Et si je suis utile, ne serais-ce qu'à une bride ... Et bien, je suis contente ! 

 Kiss 
Martine 

2 commentaires:

  1. Bonjour Martine,
    Pour ma part votre blog est comme je les aime: simple mais touchant, clair et plein de conseils précieux, avec de jolies photos qui donne une douce ambiance et cadrent magnifiquement bien avec vos textes. Bref, un joli blog qui se lit facilement. Moi j'aime, continuez comme ça! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie c'est très gentil ! Quand les choses vous tiennent à cœur, on avance petit à petit ... On est submergée pas les sentiments parfois contradictoires : trop vite, pas assez, émue, déçue ... l'essentiel est d'avancer et d'y prendre du plaisir mais je ne vous apprends rien ! bonne chance pour vos projets

      Supprimer