vendredi 23 mai 2014

Martine aime la tamponneuse

Il y a quelques temps, une gentille Martinette m'a demandé si je connaissais une petite boite qui pouvait lui confectionner des tampons personnalisés pour son D-Day. 
Honte à moi, je ne connaissais encore pas la tamponneuse !

La tamponneuse est né en 2012. Les tampons sont fabriqués à la main, le manche en bois est fabriqué par la manufacture Boisson dans le Jura. Made in France les loulous ! Et ça on aime ! 

Collection "approved by"
Petit point technique : les tampons sont Pré-encrés et tamponnable 7 000 fois de quoi tamponner, retamponner, détamponner sans aucune difficulté ! Pour avoir utiliser des tampons que l'on doit imprégner d'encre toutes les 2 minutes en faisant bien attention d'en mettre partout ... Ce détail est loin d'être négligeable !

Personnalisables sur commande en 2 formats rond : 50 mm de diamètre et rectangulaire : 23,59 mm de diamètre. Et quand on voit le détail des tampons de la collection "approved by", on comprend que la tamponneuse c'est du lourd ! Haute qualité Madame !


Et quand la tamponneuse rencontre Un beau jour et Sarah de Mister M Studio et bien cela donne des petits tampons trop choupinoux pour votre vos Faire-part, D-Day, ou remerciements. 
De quoi laisser tomber texto et autres mails pour écrire des petits mots doux timbrés qui donneront le sourire à ceux qui les recevront !

Différentes couleurs sont disponibles : rouge, noir, bleu, vert et violet, vous y trouverez forcement le ton de votre mariage ! 

Ou trouver ces petits tampons ? Et bien sur la boutique un beau jour !

Et pour fêter les Martinette qui me suivent de plus en plus nombreuses quotidiennement (ou presque) sur Facebook, la tamponneuse vous gâte  en offrant à l'un ou l'une d'entre vous un joli petit tampon !

J'ai choisi le petit tampon "merci" que je trouve trop mignon. 

Pour jouer rien de plus simple ! 

Laissez moi un petit commentaire en bas de cet article et racontez nous quel serait votre tampon personnalisé ou celui que vous choisiriez. Pour vous aider, allez faire un tour sur le site de la tamponneuse ou sur celui d'un beau jour.

N'oubliez pas de liker les pages fb de la tamponneuse et celle de Martine    

Vous avez jusqu'au 1er juin minuit pour participer ! 
Good luck !



7 commentaires:

  1. Ben, sans hésiter, je me ferais faire un joli tampon-Logo... ou un joli Merci pour accompagner mes envois...

    Merci Martine et La Tamponneuse pour cette chance de gagner!

    Aline

    RépondreSupprimer
  2. Moi j aimerai les initiales de ma moitié et des miennes...... <3<3super idée comme toujours merci martine. Aude barriere

    RépondreSupprimer
  3. Oh ça fait un moment que je bave devant ces beaux tampons j'adore !!!!!!!
    Les initiales si cute mais j'adore celui là aussi http://www.latamponneuse.fr//product/youre-awesome So roux

    RépondreSupprimer
  4. Super concours merci beaucoup!!!! Moi j'aurais pris exactement celui-là, le joli tampon Merci en bannière pour mes cartons de remerciements!!!! Finger cross ;)

    RépondreSupprimer
  5. Les initiales dans les tons de vert sans hésiter! !!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,

    Je tente ma chance à ce concours !
    Superbe le tampon "Merci !"
    Sur le site la tamponneuse, j'aime bien aussi le tampon Nyan Cat : http://www.latamponneuse.fr//product/nyan-cat
    Fan sur Facebook sous le nom Anne-Lise Dollet Hainaut.
    Merci beaucoup et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Merci bcp pour ce joli concours ! Je tente ma chance pour ce beau tampon "Merci" !
    Sinon j'aimerai avoir un tampon personnalisé pour "Clermont Mariage"

    RépondreSupprimer