mardi 13 mai 2014

Alerte robe ...

Si, par le plus grand des hasards vous cumulez plusieurs critères :
- Vous allez vous marier
- vous vous rendez à Moscou
- vous cherchez une robe de mariée fleurie qui déchire
- vous en avez un peu dans le porte monnaie 
Autant dire que je touche ici une partie infime de mes lectrices - merci à celles qui se reconnaissent de se manifester

Rdv dans la boutique du créateur IGOR GULYAEV. 
J'ai personnellement un gros coup de cœur pour cette magnifique robe. Et vous ?


Ceci dit : un joli tissu, une excellente créatrice couturière et hop hop hop, on économise le voyage en Russie :-) 

2 commentaires:

  1. Je la trouve magnifique ! Ça change des robes classiques de mariage, et j'aime ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'adore moi aussi, c'est beau, c'est frais !

      Supprimer