jeudi 24 avril 2014

L'objet de la semaine # 4

Aujourd'hui ce sont mes petites boite Bouillon cub qui sont à l'honneur. Julius Maggi, entrepreneur Suisse a inventé en 1907 le fameux bouillon Kub.
J'aime leur couleur rouge et or, leur forme. Ils sont un élément de déco eux seuls. 


 
 
 
 

Quelques dahlias ou plantes grasses ... Ces petites boites seront parfaites pour la déco de votre joli jour
Très prisées dans les brocantes vous arriverez néanmoins à en trouver à prix abordable. Une seule suffit pour apporter à votre table une petite touche différente. 
C'est parce que j'aime particulièrement ces boites que j'ai voulu les mettre en avant dans mon tout premier shooting inspiration photographiè par ma chouchoutte Anita Gallot d'un clic
  
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire