lundi 14 avril 2014

Des espadrilles pour son mariage

Personnellement, je suis assez fan des espadrilles ... A tel point qu'à la fin de l'été doudou et moi nous retrouvons avec des marques de bronzage agricole ...
C'est tout naturellement que j'ai choisi une jolie paire d'espadrille blanches compensées pour la soirée de mon mariage afin de soulager les petits pieds fatiguées.
J'adore l'idée des espadrilles colorées pour témoins et témouines ! Et vous ? 

 











Remarque style : Monsieur sur le 2e photo, la cravate à rayure c'est pas possible ...

Sources photos
Garcon style ; martha stewart weddings & Q Weddings ;  trendy wedding le blog
ela poppies photography ; la mariee aux pieds nus & say cheers ; love my dress & Aga tomaszek 
snap weddings various photography

9 commentaires:

  1. Bonjour!
    Je voulais savoir comment je pouvais trouver la paire d'espadrilles compensées avec le lassage devant!
    Cordialement.
    Elodie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces sont des espadrilles UGG AUSTRALIA Modèle Lucianna. Je les cherches également mais elles sont en rupture de stock. Bon courage !

      Supprimer
  2. Bonjour. Les espadrilles sont sublimes avec le laçage cependant je n'arrive pas à les trouver. Pourriez vous me renseigner? Bonne journée à.vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces sont des espadrilles UGG AUSTRALIA Modèle Lucianna. Je les cherches également mais elles sont en rupture de stock. Bon courage !

      Supprimer
  3. Bonjour, moi aussi je suis fan, où peut on les trouver? Merci par avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces sont des espadrilles UGG AUSTRALIA Modèle Lucianna. Je les cherches également mais elles sont en rupture de stock. Bon courage !

      Supprimer
  4. Bonjour, moi aussi je suis fan, où peut on les trouver? Merci par avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces sont des espadrilles UGG AUSTRALIA Modèle Lucianna. Je les cherches également mais elles sont en rupture de stock. Bon courage !

      Supprimer
  5. QUI A REUSSIS A LES TROUVER CES FAMEUSES UGG??

    RépondreSupprimer