vendredi 21 mars 2014

# Objet de la semaine n°1

Quand j'ai commencé mon blog, ma phrase d'accroche était "parce que tout objet aimé est le centre d'un paradis". Le paradis c'est peut-être un peu exagéré mais pas tant que ça. 

J'adore chiner : partir à l'aventure en ayant une idée en tête ou aucune ... Avoir un coup de cœur pour un objet même insignifiant, dénicher une perle rare (à mes yeux) me procure une sensation étrange, une montée d'adrénaline. Je les aime tous mes petits "bidules", je les connais tous, les empile, les mets au placard, les sors au gré de mes humeurs. Ils me racontent tous une histoire et c'est cette histoire que je vais vous raconter un peu chaque semaine.

Nous commençons par 2 petits flacons trouvés la semaine dernière chez mon brocanteur bellocois. Beaulieu sur Dordogne est le joli village dans lequel j'ai grandi et ma maman y réside encore.

J'aime la forme et la couleur de ces flacons de pharmacie et j'aime la petite verrerie en général, je les utilise en soliflore. 

Le orange se marie avec beaucoup de couleur, c'est l'ami de votre mariage.
Un des flacon a une étiquette au nom d'un pharmacien ayant apparemment exercé dans mon village, bref, je pense bien qu'ils ne datent pas d'aujourd'hui.

Il y a un peu de ça aussi ... Le plaisir, l'impression de sauvez des trésors ...

Vous aussi, prenez une photo de l'objet le plus représentatif de votre déco de mariage, où de celui qui vous tient à coeur et racontez nous son histoire ...  cequemartineaime@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire