dimanche 9 mars 2014

Mon petit coup de coeur créatif : mamathbibi


Bon, je n'arrive décidément pas à me mettre ni au tricot, ni au crochet (ce n'est pas faute d'avoir des ouvrages en la matière !) et pourtant j'adore ça : les grosses écharpes confectionnées par ma grand-mère, ma collection de petits napperons au crochet délicat chinés que je dispose au gré de mes humeurs un peu partout dans la maison ... Moi, je me suis arrêtée au point de croix et au tricotin !

Je me délecte pourtant des créations des petits doigts de fées vus sur IG  ... Et comme le mot "crochet" est un peu universel, des publications et des "crocheteuses" (??) il y en a !

Bon, moi j'ai ma chouchoutte : Marie - Alias Mamathbibi. Et quand Marie rencontre l'illustratrice Charlotte and the tea pot, c'est de la poésie ! 


 
 


Quand j'ai reçu mon petit cadre remporté par un concours (et son petit nuage sous tasse trop mignon) ... Une évidence : crochet et mariage peuvent faire bon ménage !

J'ai donc utilisé mon petit cadre en guise de numéro de table et voilà le résultat :


 



Demain, une petite palette inspiration sur ce thème !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire