lundi 31 mars 2014

Alerte !

Oh la méchante boutique de loisir créatif qui veut nous embarquer dans une décoration de mariage "originale" : du blanc, du noir, du rouge des perles, des strass ... des coeurs, des noeunoeuds ... 
En passant ... 2€99 les 8 fleurs moches : une perforatrice contour fleur, des épingles parisiennes, du papier ... Vous en faites 200 pour 10€ ! 

Moi, je traine mes guêtres du côté des papiers japonais, des feutrines, des tissus pour trouver avant tout une matière, un motif, une couleur ... 

Oubliez tout ce que vous avez pu voir, oubliez les mariages auxquels vous avez assisté. Imaginez un événement à votre image : sobre et classe, coloré et pétillant, vintage ou moderne ... Chinez, recyclez, bidouillez ... Lâchez vous !


 

Photo Anita Gallot D'un clic
Réalisation : Cequemartineaime

7 commentaires:

  1. Je valide complètement l'idée! A bas les trucs moches des magasins, faisons des jolis jours qui ressemblent aux mariés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii !!! Ah bas les noeudnoeuds en satin et les rubans de voiture ! La révolution est en marche ;-)

      Supprimer
  2. Tu ne vas pas au rayon mariage de chez Tati Limoges? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verrais la tête du Tati Limoges, tu comprendrais !!

      Supprimer
    2. oh mais je le connais hihihi c'est pour ça que je te dis ça ;)

      Supprimer
  3. Complètement d'accord ! je trouve leurs propositions pas très jolies, et surtout d'aucune originalité... J'aimerais bien avoir beaucoup d'imagination pour - comme tu dis - les matières, les motifs, etc. Mais ce n'est pas mon cas malheureusement... Alors je m'inspire de ce que je vois sur le net, et je pique des idées à droite à gauche... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune originalité en effet !!! Tout le monde pique à droite à gauche et maintenant Internet donne des milliers de possibilités ! L'important c'est de se lancer, et de ne pas se décourager :-)

      Supprimer