lundi 17 février 2014

Des petits kits de survie made in Martine à gagner

Hello les girls ! Aujourd'hui, pour vous remercier d'être de plus en plus nombreuses/x à me suivre, j'ai confectionné des petites pochettes fleuries rien que pour vous ! 
2 d'entre elles seront bien remplies (miroir, spay rafraichissant, lime, kit de couture ...), de vrais kits de survie à glisser dans votre sac et à garder sur vous lors de votre D-Day ou celui de votre copine.
 et vous savez quoi ? Elles sont peut-être pour vous !

Choisissez votre couleur et dites-moi quel est votre choix en commentaire de cet article

1- Amandine                                                                                      2- Romantique



 3- Petites fleurs                                                                                4- Vert de bleu



Vous avez jusqu'au 25 février pour participer !
Les gagnantes seront désignées par tirages au sort 

Pour valider votre participation, n'oubliez pas de liker ma page fb

28 commentaires:

  1. Très jolies ! Vert de bleu pour moi. Merci pour le concours Martine ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je participe aussi ! Et je joue pour la trousse Amandine et ses belles fleurs ;) Merci Martine !

    RépondreSupprimer
  3. je participe et je joue pour les petites fleurs!!! merci Martine!!

    RépondreSupprimer
  4. Je participe.Je choisis La trousse Amandine ou vert de bleu

    RépondreSupprimer
  5. Je participe aussi!! pour la trousse les petites fleurs!! Merci martine

    RépondreSupprimer
  6. Chouette concours je participe évidemment . Je joue pour la jolie trousse vert de bleu !! Elle est magnifique !!
    Merci Martine ;)

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi ce sera Amandine, normal quoi ^^
    Grosses bises Martine !

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir :)
    je tente la romantique !!
    merci pour ce joli lot, bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour !
    Je tente ma chance, je vote pour la vert de bleu :)
    Merci pour ce concours !
    Bon continuation pour la suite...

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, waaa un concours comme je les aime, je tente ma chance et participe volontiers pour la vert de bleu que je trouve superbe...
    merci bcp pour ce concours

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Quel supplice de choisir, elles sont toutes trop choupinettes! Si jamais je suis l'heureuse gagnante d'une pochette, tu feras un "plouf plouf"!!

    RépondreSupprimer
  12. Petite précision : Flavien est en fait Celine... Lui en vrai ça l'intéresse moyen!!
    Celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  13. superbe ces petits kits mon préféré reste 3- Petites fleurs, merci pour ce joli concours!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Ouah un concours!!!! Je dit ouiiiiii et merci Martine pour ton talent et tant d'inspiration!!! Alors ce sera une petite trousse vert de bleu pour bibi.....;-)

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Excellente idee....merci martine pour ces tres jolies creations...mon coup de coeur est la romantique mais toutes st ravissantes...douceur et poesie.....

    RépondreSupprimer
  17. Pour ma part ce sera Amandine ! C'est Anita D'un clic qui m'a fait découvrir ton travail sur fond de poesie, j'adore ! Nadège P

    RépondreSupprimer
  18. Chouette concours, elles sont toutes trop jolies ! Alors s'il faut choisir disons Amandine... ou toutes les autres ! ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Je choisis Amandine/// comme le prénom de ma princesse <3

    RépondreSupprimer
  20. Flavien Beauvieux remporte la romantique
    Marine Guillern l'Amandine
    Cédriane Hornoy la vert de bleu
    Alicia la Petite fleur

    Les 2 premières ayant été tirées au sort en premier ... C'est elles qui seront remplies :-)
    Merci de m'envoyer un mail pour vos adresses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youhouuuuuuu!!!! Oulalalalala mais c'est bien la première fois que je gagne quelque chose! Et en plus c'est pas n'importe quoi......merciiiiiiii martine

      Supprimer
  21. Bravo à toutes les 4 et merci pour le concours! :-)

    RépondreSupprimer