lundi 13 janvier 2014

Martine a aimé, la LOVE ETC ...

Bref, la Love etc 2014, c'était magique ... De jolies rencontres, des sourires, un cadre magnifique, des stands décorés avec soins comme je les aime, des tonnes d'idées, des fleurs, des fleurs des fleurs (obligée de les toucher pour savoir si elle étaient vraies ...). Bref, j'en ai pris plein les yeux et rencontré de belles personnes. Merci à l'équipe de MIY pour son accueil !

Si vous n'avez pu assister à cet événement ... Venez, je vous emmène ...

MIY et Madame artisan fleuriste


MIY et Madame artisan fleuriste

Big day


Elise Hameau
 

Majenia
Majenia / Mister M studio
Majenia

Majenia

amelia nymphea / robe Violette Tannenbauun
 
amelia nymphea / robe Violette Tannenbauun









Manon Gontero

Manon Gontero




Mariette
 
Ma jolie Heloïse So-Helo

Le fleuriste du coin
 
Vous avez noté ? le côté nature de ces mises en scène ... du bois, de la mousse, des plumes ... A vos forêts les girls !!


Retrouvez tous les jolis prestataires présents sur le site de la love Etc ... 

Mentions spéciales pour les sympathiques photographes présents sur le salon (shoot in love ...) et ceux que j'ai rencontré.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire