lundi 6 janvier 2014

Martine aime la Love ETC ...

La Love ETC mais qu'est-ce ?
Et bien c'est un condensé de bonne humeur, de jolies choses et de prestataires de talent réunis par et autour de 2 magiciennes : j'ai nommé les créatrices de l'agence MIY : Nessa La mariée au pieds nus et Clémentine le Blog de Madame c.
Au Programme : rencontre de créateurs, de fleuristes, de photographes, de WP ... Mais aussi Ateliers DIY pour vos petites menottes et vos papilles.
Bref, de quoi en prendre plein les mirettes et vous donner un milliard d'idées.

Alors, que vous soyez fiancée dans les starting block ou simplement amoureuse de jolies choses, filez le 11 janvier, Cour des Marais  (81 rue des archives Paris).
Et pour fêter ça, Martine et les délicieux NinoWill et Planning de rêve vous offre 2 places !

Pour les remporter rien de plus simple : Laissez un petit commentaire un bas de l'article ou sur Facebook sous l'article dedié
Tirage au sort Mercredi 8 janvier

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Soit ma page internet déconne, soit j'arrive trop tard.. mais je tente ma chance :)
    Il me plairait d'aller dénicher des superbes idées et quelques contacts, même si le mariage est pour 2015 ;D

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Elise ! En échange d'une adresse mail, je t'envoie ta petite entrée

    RépondreSupprimer