mardi 14 janvier 2014

Inspiration bleue ...

 Je retrouve ma photographe préférée pour cette petite séance photo autour du bleu.

Pourquoi bleu me diriez vous ? Le défi ma p'tite dame !!!!
Le bleu ne va pas de soi pour un mariage mais associé au bois et au blanc je trouve que cette couleur est d'une douceur folle ! 
Je suis une grande amoureuse de la toile de Jouy, romantique et raffinée la toile de jouy se décline en bleu, beige, rouge ou noir. 
Par ailleurs, j'avais acquis il y a quelques mois de magnifiques assiettes en porcelaine de Gien. Je souhaitais mettre à l'honneur ces pièces.

Ce tableau est réalisé pour vous donner 2/3 astuces :
   - Vous pouvez prendre comme base un tissu ou un objet que vous affectionnez et décliner tout le reste en fonction.
   - Budget fleur limité ? Hortensia du jardin et fleur de carottes sauvages assureront un effet raffiné égalant voir surpassant un bouquet de roses ou de pivoines ... 










 





Crédits photos : Anita Gallot, D'un Clic / réalisation -  Cequemartineaime


On en garde un peu pour un prochain article ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire