lundi 18 novembre 2013

Une table inspiration cuir / Nature


Pour le salon Rock your wedding, j'ai proposé une présentation de table. Pas de cahier des charges, j'ai donc imaginé une table sobre, style masculin/féminin avec comme base d'inspiration le cuir. Fan de tissu, je passe des heures à trainer mes guêtres dans les boutiques de tissus : matières, couleurs : j'y trouve souvent l'inspiration.


d'un clic
d'un clic
d'un clic
d'un clic
ninowillphotographie
ninowillphotographie

ninowillphotographie
d'un Clic




ninowillphotographie
d'un clic



Merci à mes 2 photographes préférés pour ces jolies photos
Trop de la chance de les avoir à mes côtés ... Merci les loulous :-)




pour voir l'intégralité du salon RYW c'est par là

Vaisselle : LOC Vaisselle 19




ninowillphotographie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire