dimanche 24 novembre 2013

La première bougie de Martine .. Et un petit concours pour fêter ça !

Et oui, Martine souffle sa première bougie!
Il y a un an, je créé mon petit blog poussée par ma sœur et ma belle sœur : mettre sur la toile mes idées, mes réalisations, mes folies ... Pourquoi pas ??
Au lendemain de mon mariage, wedding-blues aidant,  j'ai peu à peu mis en ligne mes conseils et mes coups de coeur ... Cequemartineaime est vite devenu un blog inspiration mariage (et oui, encore un).
Sans prétention, avec les moyens du bord, je vous livre tous les jours mes chineries, mes coups de coeur, mes créations. Depuis un an, je fais de jolies rencontres : créateurs, photographes, Wedding planner, blogger, fiancés, mariés, créateurs ... je voulais sincèrement les remercier pour leur aide, leur confiance, leurs sourires. 



Retour sur une jolie première année

Manon et Arthur par Martine et d'un Clic



Gaëlle et Nicolas & Ninowill




Shooting Kub or avec D'un clic
Pinterest et la rencontre avec Amélie Queen for a day
Aurélie et Nicolas 1er publication vrai mariage
Solveig et Timothée - Mademoiselle M et Annie Mad photo
Lorraine Choucailloubijoux

Faustine et le logo de Martine


Planning de rêve et le salon RYW



Mes amis ... Mon troisième œil Anita

Mon doudou

Et pour fêter tout ça ... Un petit cadeau à remporter ...  Un petit nuage neigeux à suspendre Made in Martine  ... Mariage neigeux mariage heureux ...



Pour remporter ce petit nuage, rien de plus simple !
Aimez la page facebook de Martine, inscrivez vous à l’événement anniversaire et partagez avec vos amis.
Ou laissez un petit commentaire en bas de l'article ! 

Tirage au sort dimanche 1er décembre 

Concours réservé aux résidents de France métropolitaine

2 commentaires:

  1. Moi j'ai tout fait et je rajoute même un commentaire ici !!!! :-D Typhaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) c'est sympa de faire un petit coucou ici aussi Typhaine !

      Supprimer