jeudi 10 octobre 2013

Vrai Mariage canon : Solveig et Timothée



Alors là les petits loulous, votre petite Martine vous présente un mariage qui envoie du bois ! Un mariage Limousin qui plus est ! 

Quand Solveig m'a contacté en juillet pour trouver une coiffeuse, j'avais un petit pressentiment ... Ce mariage allait être sympa … Mon flair ne m’a pas trahi !

Solveig et Timothée se sont dits oui le 14 septembre et même si j’ai croisé les doigts pendant toute la semaine, le soleil n’était pas au rendez-vous. Le vent et la pluie n’ont pas eu raison de leur bonne humeur … Ce 14 septembre était LEUR JOUR, Solveig et Timothée ont décidé d’en profiter un maximum !

C’est Annie de MADfotos (que nous apprendrons à mieux connaître un de ces 4 ;-)) qui a bravé la tempête pour capturer avec talent des délicieux moments mouillés pour laisser à Solveig et Timothée de précieux souvenirs. 

Solveig et Timothée partagent avec nous leurs bons plans et leurs jolies photo. Merci de tout coeur ! 





Mademoiselle M a coiffée Solveig et toutes les femmes de la famille ... Elle nous raconte "Résolument moderne et pétillante, Solveig a dit non aux conventionnelles coiffures de mariées. Adieux donc chignons et anglaises... Solveig a préféré une coiffure simple, romantique, bohème et une jolie couronne de fleurs."
 






Le graphisme des livrets de messe a été fait par la soeur du marié. Les têtes d'hortensias ont été apportées par les amis des mariés (vive septembre !) et les bout de banc ont été réalisés par la maman de la mariée "une tête d'hortensia et une branche de châtaignier (100% limousin ;)"











Petit mot de la mariée: 
"ce que je redoutais le plus est arrivé: un temps de fin du monde, une pluie diluvienne... on a enchaîné les plan B, on a frôlé la catastrophe (la tente menaçait de se renverser à cause de la pluie qui s'était accumulée dans la toile), certaines personnes étaient trempée, j'en passe... mais on a réussi à décider avec Tim qu'on s'en fichait, l'ambiance générale était électrique, bordélique mais ça a donné envie au gens de faire la fête... on s'est éclatés, on pourrait presque dire que finalement la pluie a été un atout.... et qu'a refaire on la voudrait encore... (j'exagère un peu, mais pas tant que ça...)."


- Chapiteau : Franck Zavatta http://www.locationdechapiteaux.org/ ("super contact, des vrais du cirque")
- Déco : Marché de Rungis ("Pas cher et un choix hallucinant"). 
- Traiteur : Tardivon - Poitiers, ("super choix, et a bravé la tornade de pluie sans broncher et en gardant son efficacité, c'était délicieux!")
- Pompons : empruntés d'un autre mariage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire