mercredi 30 octobre 2013

Quelle a été la technique de votre dulciné(e) ?


J'adore cette illustration de James Thurber piquée il y a des années dans un suplément de ELLE.
Et pour vous, quelle recette a été utilisée ?

1- La technique de l'envoutement                                             2- L'attaque brusque
3- "Je ne suis qu'un pauvre petit garçon"                                  4- La manœuvre Gastronomique
5-  L'art de se faire désirer                                                        6- Le décisif "vous ne me reverrez plus"
7- Classicisme : bonbons et fleurs                                            8- La stratégie caressante
9- L'émouvant "je suis indigne de vous"                                  10- Le système Tartarin *
11-  La tactique du silence viril                                                12- Le genre impavide **
13- "Je vais peut être partir des années"                                   14- Le genre "grand snob"
15- Où vous m'avez de main ***                                              16- "voilà ou vous m'avez conduit"
17- La séduction épistolaire                                                      18- Le coup de l'enfance malheureuse 
19- A la manière Marx Brothers                                               20- "Vos menottes dans ma ****


* (vantard) ** impassible *** ??? j'ai pas compris **** A vous d'imaginer, je n'ai pas la fin de texte :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire