dimanche 20 octobre 2013

Mes premiers zamoureux ...

Lui est une rock star à la tête bien faite et bien pleine, elle, un ange des temps modernes au dynamisme et au sourire contagieux. Manon et Arthur se sont mariés le 31 août 2013. En mars je recevais en petit mail pour savoir si Martine pouvait leur donner un coup de main.
Ma première entrevue avec Manon s'est déroulée au téléphone, 2h de blablatages entre filles ... Le courant est très vite passé. Les pétillants fiancés souhaitaient un mariage blanc et simple. Je me mettais donc au travail pour accompagner de mon mieux mes adorables amoureux : bouquet de mairie, église, couronne de fleurs, coin photos, décoration de tables ... je m'en suis donné à cœur joie pendant quelques mois.

Il n'est pas évident de confier à une "débutante" la décoration de son mariage mais Manon et Arthur m'ont fait confiance et je ne les remercierais jamais assez ... 

Manon et Arthur ont eu la gentillesse de me faire parvenir quelques photos. Je vous les livre avec un peu (beaucoup) d'émotion ... 
Merci à d'un clic pour ces clichés que je ne me lasse pas de regarder.

Parce que les bonnes choses se dégustent et que je ne boude pas mon plaisir, la semaine sera consacrée à la découverte de ces 2 jolis journées sous le soleil !
Nous commençons la série de reportages par la mairie et le petit bouquet coloré :-)


 
 







Merci à ma fée photographe pour ces merveilleuses photos. 
Merci à mon acolyte de chic et de choc pour son soutien et son coup de fer, je n'y serais pas arrivé sans elle.
Merci à la famille de Manon et Arthur pour leur accueil.
Merci à doudou pour avoir supporté de vivre dans 400 petits coeurs en Fimo pendant des mois.
Merci à mes zamoureux, Miss you :-(
J'arrête, on dirait que je viens de gagner un oscar ... Pour moi c'est comme si ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire