dimanche 27 octobre 2013

Martine ...

Et oui, Martine a passé un cap ! Se doter d'un vrai visuel ! 
Je ne voulais pas choisir n'importe qui pour dessiner le visage de Martine. je fonctionne par coup de cœur et j'en ai eu un vrai pour  Faustine 
Je suis tombée littéralement sous le charme de ses petits personnages Jacqueline et Simon !! Puis j'ai découvert son travail. Des dessins très modernes avec un petit côté vintage, un Univers qui me parlait, me touchait.
  

Quand j'ai sauté le pas et demandé à Julie de me dessiner un logo, j'ai pas mal réfléchi. Fallait-il changer mon nom pour qu'il fasse "plus mariage" et être plus facilement "identifiable" ? (ce que Martine aime c'est pas facile facile). Je suis arrivée à la conclusion que NON, Martine est un personnage que j'affectionne, un personnage qui inspire la sympathie et nous renvoie un peu vers l'enfance. Martine apprécie les choses de la vie et n'a pas son pareil pour nous embringuer dans de jolies histoires ... Bref Martine c'est un peu moi et un peu chacune de nous. 

Si vous le voulez, entrez dans ma petite histoire, vous verrez, c'est plutôt sympa. 


2 commentaires: