mercredi 9 octobre 2013

Le Salon fête mariage et réception les 18, 19 et 20 octobre 2013

Hello les loulous, aujourd’hui et jusqu'à lundi gagnez vos places pour le Salon fête mariage et réception les 18, 19 et 20 octobre 2013 au Zénith de Limoges ! 
Plus de 70 exposants rien que pour vous ! Traiteurs, pâtissiers, bijoutiers, robiers (oui les dames qui vendent les robes !), un carrousel des créateurs ... vous trouverez forcement votre bonheur ! 
Votre petite Martine réserve quelques petites heures pour une visite dominicale ! Peut-être nous croiserons nous ? Un signe distinctif pour me reconnaître ? Je porterai mon joli camée bleu sur une étole en laine blanche ;-)

Pour remporter ces petites invitations, connectez vous sur la page Facebook et laissez un petit commentaire sur le petit post ou directement en bas de cet article. tirage au sort 
Lundi 14 octobre 213. 
 Plus d'infos ? C'est par ici ou sur facebook c'est par là

Je ne vous cache pas que j'ai mes chouchou ... Mon chef à la maison et mariage mariage prestataires au top de mon mariage !
Merci miss ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire