jeudi 12 septembre 2013

Aurélie et Nicolas, séance d'engagement montpellier 25 avril 213

C'est avec une certaine émotion (et une émotion certaine) que je vous présente mes premiers amoureux ! Quelle ne fut pas ma joie quand la jolie Aurélie m'a fait parvenir ses photos de séance d'engagement ... et quelles photos !! 


Aurélie nous raconte : "Notre séance d'engagement s'est déroulée le 25 avril ( jour des un an de notre petite Valentina ) à Montpellier. 

On a débuté la séance dans un parc sur la place de la Comédie puis on est monté jusqu'à l'arc de triomphe, pour finir dans un resto années 50. 

La séance d'engagement me tenait à cœur pour immortaliser notre entrée dans la vie de Mr & Mme."

 

Et bien moi je dis que se sont de bien beaux fiancés ...












La photographie ne s'improvise pas,  c'est un art exigeant qui demande énormément de travail et d'implication. Je souhaite par ce blog mettre en avant des photographes professionnels dont le travail me touche mais aussi encourager les photographes amateurs qui souhaiterait se lancer. je souhaite féliciter la miss photographe auteur de ces magnifiques photos pleines de vie et de simplicité.


2 commentaires:

  1. Merci pour vos encouragements ! Mais je dois dire qu'avoir des fiancés aussi beaux, ça aide beaucoup pour les photos ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah !!! enfin un prénom sur cette photographe mystère !!! c'est vrai qu'ils sont trop beaux :-)

      Supprimer