mardi 21 mai 2013

Mon petit coup de coeur pour des Fleurs et des Saules et un joli concours ...

Et bien en voilà une jolie rencontre !!!

La semaine dernière j'ai rencontré Clarisse. En plus d'avoir un très joli prénom cette créatrice récemment installée en Limousin se révéle être une amoureuse des belles pierres et des belles matières. C'est tout naturellement qu'elle s'est tournée vers ma fleuriste préférée pour réaliser ses bijoux alliant délicatement fleurs et perles.

 

Laissons Clarisse se présenter :

"Issue d’un BTS stylisme de mode à l’Ecole Supérieur des Arts Appliqués Duperré, j’ai ensuite travaillé 10 ans dans l’univers de la bijouterie fantaisie. Ces années m’ont permis non seulement de développer technique et savoir-faire mais aussi d’affiner mon style et mon goût pour les matériaux de qualité.

L’étape suivante était tout naturellement de créer ma propre collection et les bijoux « des Fleurs et des Saules » sont nés.

« Le monde des fleurs et des saules » est une jolie expression du vieux Japon désignant l’univers dans lequel évoluent les geishas :

« car si la geisha est une fleur parmi les fleurs, elle possède aussi la grâce, la souplesse et la force d’un saule. » ( Mineko Iwasaki, Ma vie de geisha )

Cette belle image est la source de mon inspiration, l’histoire que j’essaie de raconter dans chacune de mes créations, un mélange et un équilibre subtil entre raffinement et force de caractère. Un style délicat et poétique dont les matériaux et les couleurs choisis avec soin sont assemblés avec amour…"

 


 


Pour votre mariage, Clarisse pourra réaliser des créations sur mesure en fonction de vos envies et en harmonie avec votre tenue. Alors n'hésitez surtout pas à visiter son site internet. Si comme moi vous craquez la boutique c'est ici ...

 

Et maintenant Des Fleurs et Des Saules vous propose 2 surprises :

1- La première un petit aperçu de la nouvelle collection printanière aux délicates pétales  de cerisier ... Je ne sais pas vous mais moi j'adore le pep's et la fraîcheur de ces sautoirs.

2- Un petit concours !!!!

Et oui, Martine et des fleurs et des Saules vous offrent cette trés trés très jolie bague ...

Comment la remporter ? ET bien c'est très simple ... Aimez la page Facebook Des Fleurs et Des Saules et évidemment la page Facebook de Martine ... et inscrivez vous à l'événement. 

Tirage au sort dimanche 2 juin 

Bonne Chance :-)


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire