mercredi 8 mai 2013

Martine comme une gamine chez Tom & Lulu ... Une Boutique décidemment pas comme les autres !!!

Je pourrais y passer ma journée ... et mes soirées ...

Premièrement il y a plein de pochettes et de jolies créations faites mains pour petits et grands réalisées avec des tissus originaux et tous plus sympas les uns que les autres. je me mets à imaginer qu'un jour les petites créations de Martine seront aussi jolies ...

Deuxièmement chaque objet nous plonge dans un univers différent ... On retomberait vite en enfance avec tous ces petits objets qui nous sont tellement familiers ...

Troisièmement Tom & Lulu ne serait rien sans cette charmante Madame afférée dans sa vitrine prête à placer son tipi qui vous accueillera avec le sourire et vous conseillera dans cette caverne d'Ali Baba ...

Quatrièmement Tom & Lulu c'est aussi des petites soirées ateliers pour créer plein de jolies choses et ça j'adore !!!!




Moi je craque pour :

- les petites pochettes,

- les petits pansements rigolos (pour une trousse Wedding premier secours),

- les pailles à rayures,

- les badges nains et tous les autres,

- les masking tape,

- les ... Bon je m'arrête là, le mieux est d'aller découvrir la boutique 26 rue Adrien Dubouché LIMOGES. Ouverture les mardis, vendredis et samedis de 10h30 à 13h00 et de 14h30 à 19h00. Ouverture les mercredis et jeudis de 14h30 à 19h00

Le site Web c'est par là
Le blog c'est ici
Facebook ... On like ;-)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire