samedi 9 mars 2013

maquillage

Eh les brides ! Aujourd'hui c'est maquillage !

Vous n'avez pas l'habitude de vous maquiller et vous êtes un peu réticente ...
Non, vous n'avez pas envie de ressembler à une péripatéticienne ...
Vous trouverez sur le net quelques conseils

Les miens:
Faites appel aux pro : Prenez rdv 1mois, 3 semaines avant votre d-day
1- les sourcils : faites redessiner votre ligne (pas trop fin !!!)
2- la peau : faites vous faire un gommage et un masque et renouvelez l'opération une fois par semaine à la maison.
3- le teint  : si vous avez déjà votre fond de teint apportez le. L'esthéticienne pourra ainsi vous conseiller sur la teinte : ni trop claire, ni trop foncée.
Attention aux poudres du soleil et au blush : un peu c'est bien, trop c'est trop ...
Abalico
Demandez conseil pour un gel matifiant pour éviter de briller comme une sardine en plein soleil à 17h !!  laissez en au passage un peu pour doudou ...
4-  les yeux : ce n'est pas parce que vos chaussures sont rose pétant qu'il faut faire un rappel sur vos yeux... Préférez une couleur simple qui fasse ressortir votre joli regard.

5- les ongles : en 2013, le french manucure on oublie et par pitié on ne succombe pas à la tendance "je dessine des oreilles de mickey ou un arc en ciel sur mes ongles" = le nail art. C'est un mariage pas Halloween !!! 

SIMPLICITÉ !!!!
Ma sélection : Chanel : frisson ou ballerina


En ce qui concerne le fucking gros bouton qui apparaît 2 jours avant le jour J lisez l'article encore une fois extra de la mariée en colère. Si ça vous arrive, vous serez prête à affronter la bête que ce soit par un traitement de choc ou par l'humour.

Le MILOUZE conseil (du nom de ma témouine): appliquez une petite couche de dentifrice la nuit voir la journée si vous n'avez pas peur de passer pour une débile (mais après tout vous vous en fichez totalement, seul le résultat compte).

A noter également : si vous êtes sujette à mademoiselle herpes, la semaine du mariage est le moment opportun cumulant stress et fatigue pour que cette garce revienne déformer votre lèvre. gardez toujours sur vous Homéo et crème adéquate car plus tôt le mal est traité mieux c'est.

******** A + **********



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire