dimanche 3 mars 2013

Jeux concours : la p'tite pochette

Bonjour à toutes !
Chose promise ... Aujourd'hui, je lance un nouveau petit concours pour tenter de gagner une p'tite pochette made in Martine
Comment participer ?
Ecrivez en commentaire le nom de la pochette que vous souhaiteriez remporter ...
Tirage au sort vendredi 8 mars.

zoiseaux
cage PM
drapeaux beige
 
coeurs
drapeaux rouge
 
cage GM
fleurs
 
Bonne chance !!

13 commentaires:

  1. zoiseaux ! elle est trop mimi :)

    RépondreSupprimer
  2. zoiseaux !!!! C'est bien joli joli tout ça, bravo ! Mathmath

    RépondreSupprimer
  3. Les fleurs! Je suis admirative, félicitations!

    RépondreSupprimer
  4. Les coeurs ... pour d'unclic ce serait parfait ;-) Mais j'aime toutes les autres aussi ... des bisous

    RépondreSupprimer
  5. les fleurs, les zoizeaux, les drapeaux!moi j'aime tout!bisous

    RépondreSupprimer
  6. Alors déjà je suis avantagée parce que je suis membre du blog... ça compte, non?
    Moi j'aime tout mais s'il faut faire un choix, je prend la p'tite pochette cage (PM ou GM)!!!
    Mais bon vu que je suis gentille, si je gagne (je veux quand même participer!!!), je laisse ma place parce que je peux en avoir pleins moi!!! hahahahahaha

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien la pochette Zoiseaux !
    Merci pour le concours
    mail : ange_de_platine@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  8. zoiseaux.... décidement.... ça fait du bien de regarder des joliesses...

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Et aurélie la cages
    Merci aux gagnantes de me faire parvenir leur adresse
    cequemartineaime@hotmail.fr

    RépondreSupprimer