mardi 19 février 2013

Retour sur les bancs d'école - J'ADORE !!!!! de belles trouvailles dans mon shopping !!! bref je m'autocongratule de ce post ;-)

emmalinebride.com

jesihaackweddingsblog.com
etsy.com

lamarieeauxpiedsnus.com
wedding-blog.gigmasters.com

frostedpetticoatblog.com
bing.com
ruffledblog.com
designsponge.com
weselneinspiracje.blogspot.fr
rocknrollbride.com
frostedpetticoatblog.com
snippetandink.com
kellyoshiroevents.com
greenweddingshoes.com
Mon shopping


des bons points à imprimer
ou à acheter Virginie Loubier


Un tableau d'écolier


protége cahier le monde de rose ou DIY

protége cahier coloré plastique à l'ancienne (ceux qu'on aimait pas)

roudoudou !!!!! ou bonbons vintage Monkeychoo



les jolies choses Marc Vidal

des livres scolaires anciens
Pour le photobooth :
- des ardoises
- bonnet d'âne
- un bureau d'écolier pour poser
les animations

du matériel en bois

cubes en bois pour vos numéros de table

crayon papier bio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire