lundi 25 février 2013

Retour sur le festival "Andy dis moi oui"

Le Week-end dernier, je me suis rendue avec ma dream team à la premiére édition du festival "Andy dis moi oui", l'occasion pour moi de m'immerger dans l'univers des mariages "autrement" ... simples et délicats ... comme je les aime ;-).
je dois bien avouer que j'étais assez impressionnée !!! Martine la petite limousine a fait sa petite timide (et oui ça m'arrive).

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Crédit photos : Claude Masselot
Mes chouchous :

Rouge Pompon : Charmante illustratrice ... Votre Faire Part ne ressemblera à aucun autre ... Pensez-y pour n'importe quel évenement !!


Rhaspsodie :  Je n'hésiterais pas à confier ma tête à Camille, cette jolie créatrice d'accéssoires !!!!


 
Et évidemment Nessa La mariée aux pieds nus qui m'a accordé quelques minutes avec son coca/paille (Monkeychoo of course). Aprés lui avoir hurlé que j'étais FANNNN, si elle ne m'a pas prise pour une débile j'ai de la chance ;-) 

4 commentaires:

  1. Merci pour ton enthousiasme! C'était trop chou!
    Et non pas de débile attitude à l'horizon ^^
    Nessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cro gentil !! Il ne faut pas hésiter à passer si un mariage limousin s'annonce ... j'essayerai d'être enthousiaste mais "normale" ;-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. de rien ! je ferais un article plus complet très prochainement
      A bientôt !

      Supprimer