lundi 18 février 2013

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse à toi-même ... Montrer les 400 photos de ton mariage à tout va tu ne feras point ...

Tu te rappelles il y a 4 ans quand tu étais célibataire et que toi, tout ce qui t'importait c'était fumer des clopes, aller au bar et téléphoner à tes clopines pour organiser tes WE ??? 
album photo très original ...
Tu te rappelles les fifilles la bouche en cœur qui te bloquait dans une soirée pour te montrer les photos : 
1- des essayages de  robesssssss
2- des projets faire part
3- du mariage "concentrés" dans 4 albums de 250 page chacun

Tu te disais quoi à l'époque ????  
"Mon Dieu qu'elle est chiante celle la à  balancer son bonheur  "regardez moi comme je suis NHEUREUSE" (et là vous imitez de façon exégérée bien sur la jeune mariée cils battants et ailes dans le dos).  En plus, il a fallu que je me tape 2 heures de visionnage photos, pour voir 4 photos de moi (photo de groupes comprises) avec 3kg en trop (les apéros vacances étant passés par là) et 450 photos d'elle y compris les plus scabreuses (la mariée aux toilettes)".

OUI vous être fière de votre mariage, vous regardez vos photos tous les soirs ou presque avec la larme à l'œil, les poils qui se hérissent en essayant de temps en temps d'attirer l'attention de doudou "tu as vu comme on est bien sur celle là chéri ?" (Lui acquiescera, ça fait 30 fois que vous lui faîtes le coup).


MAIS TOUT LE MONDE A PART VOUS (et belle maman) S'EN MOQUE DE VOS PHOTOS !!!!! ET PERSONNE NE PEUT SUPORTER DE VOUS MATER SUR PAPIER GLACé 450 FOIS !!!!!!!!

Alors si ça vous fait plaisir montrez les ces photos mais par pitié donnez l'album et laissez les gens regarder !!!!
Ils le feront en 5 min ou en 3 heures si ils veulent (non, on ne les regarde pas du coin de l'œil en grognant qu'ils passent trop vite de page en page).
Evitez les commentaires sur chaque photo du style "ohlala j'avais une ampoule sur le petit doigt de pied c'est pour ça que je faisais cette tête" (si ils ont des questions ils vous les poseront).

BREF on redescend dans le monde réel (au moins en apparence) et on arrête d'emmer... la terre entière avec son mariage (surtout quand ça fait 6 mois qu'il est passé). 

OUI, je suis moi-même en plein catharsis ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire