vendredi 15 février 2013

Jardiner pour son mariage


Pour son mariage petite graine deviendra fleur

Le passage chez le fleuriste n'est pas facile : imposible d'avoir des prix (ça dépend des arrivages et des cours floraux (comme à la bourse)), difficile de déterminer les quantités, la plupart des fleuristes ne proposent que de grands classiques Lys roses ....
Alors à moins de faire les boutiques de rapid Flore la veille du D DAY (pourquoi pas) et si vous (ou parents) avez un jardin ... Amie Jardinier Bonjour !!!

Quelques idées de fleurs simples, faciles à faire pousser et qui fleurissent tout l'été

1- Mes préférées : les dahlias : toutes formes, toutes couleurs, les dahlias c'est juste que du bonheur !!! 


Mon mariage à moi Deco by myself 
Photo Anita gallot www.dunclic.com

Mon mariage à moi Deco by myself Photo Anita gallot www.dunclic.com


Mon mariage à nous Déco myself Photo Anita gallot www.dunclic.com

Mon mariage à moi Deco by myself 
Photo Anita gallot www.dunclic.com




2- Les Hortensias !!
Parfait !!! Vous trouverez facilement des horthensias fleuris à partir du mois de juin
 ne les plantez pas et prenez-en soin jusqu'au D-DAY


©Vela Images
Mon mariage à moi Deco by myself 
Photo Anita gallot www.dunclic.com
 
3- Les Cosmos
Petite fleur (simple ou double) plus résistante qu'elle n'en a l'air, le cosmos est trés facile à faire pousser, Les semis sont à réaliser en avril et les fleurs seront présentes de mai à octobre.


Equipez vous et c'est parti !!!!
Ma selection dahlia : promesse de fleur (et le dahlia café au lait !!!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire