lundi 21 janvier 2013

Un mariage autour du vin

« Où l'hotesse est belle, le vin est bon". Partons de cette citation de  pour vous présentez ce petit post d'un mariage autour du vin ... 

J'opte pour des couleurs violet, lie de vin ... Bon j'avoue je suis pas fan du rouge

favecrafts.com
bouchons à utiliser aussi pour les
places d'invités à table
weddingbee.com
découvrez également mon DIY
pour couper les bouteilles
stylemepretty.com
etsy.com

 amyconcetta.tumblr.com

 alowcountrywed.com
stylemepretty.com
ns0n.tumblr.com
 stylemepretty.com
 mazelmoments.com
 designsponge.com
 ruffledblog.com
myfermentedbuzz.com

tumblr.com
 ifood.tv
Mon shopping :
11 tonneaux 20€ le bon coin
bon j'avoue faut pouvoir les stocker !
des images à découper ...

napperons en crochet
pour un petit côté vintage
sur les tables
le bon coin


ficelle violine
coeur d'artichaut
sel au vin à l'achat ou DIY
sachet toile de jute
pour le sel
du masking tape of course
pour vos bougeoirs DIY
tire bouchon à cage
pour indiquer vos numéros de table
avec une petite étiquettes
le bon coin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire