samedi 5 janvier 2013

on met en scéne ses fleurs ...

Je suis pas très fan des bouquets ronds en centre de table. A moins qu'ils ne soient très bien réalisés par une fleuriste ça prend de la place et ça fait vite "massif" en plus ça vous coûte un bras ...

Il existe plein de façon de sublimer de jolies fleurs car en soit une fleur se suffit à elle-même, une fleur n'a pas besoin d'être coincée entre 25 de ses copines pour faire son petit effet ...

Suis passée hier m'acheter : des lisianthus, du gypsophile, des roses blanches, et des oeillets vieux rose ça a coûté à doudou 15€ et j'ai fleuri toute ma pièce - pour un mariage = 3/4 tables ...


théière 2€ en vide grenier
mignonnette d'alcool 1€ (pourtant j'ai négocié mais il était dur en affaire !)
 
pot yaourt et dentelle
cuillère écrasée
 
 
pot en verre bas
pompon et on hésite pas à couper la tige pour ne garder que la fleur

 
 
 
 
 
 

1 commentaire: