mardi 15 janvier 2013

lâchez moi !!!!!!

Les voeux d'une jeune mariée sont quelques peu agaçants ... 

"Bonne année !!! plein de bonnes choses pour toi en 2013 et peut être ... un bébé !!" 
réponse "oui merci à toi aussi" ...

Ce qui m'agace :

- En général, ce n'est pas des personnes trés proches, donc, non, je ne vais pas leur raconter ma vie et nos projets personnels à doudou et à moi : "euh bé si justement on a essayé hier, on verra bien j'te tiens au jus !!!" 

- Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ? L'avenir du genre humain reposerait-il sur mes épaules ? Est-ce à moi de perpétuer la race ? Mon enfant sera t-il un enfant prodigue qui sauvera l'humanité comme dans terminator et seule moi n'en est pas informée ??? 

- La pression sociale quand tu as passé (de très très peu) les 30 ans ... TIC TAC faudrait peut être se dépêcher ...

- Si ça se trouve on pourra pas en avoir ou on ne veut pas alors lâchez MOI !!!!!!!!!!!

En soit, je sais très bien que ça part d'une bonne intention, que ce n'est pas méchant ... mais 1 fois, 2 fois, 3 fois ... au bout d'un moment ça saoul !!!!!

1 commentaire: