vendredi 25 janvier 2013

EVJF ou l'art de faire plaisir à la future mariée sans qu'lle ne se doute de rien ...

Aujourd'hui est un grand jour ! 1er témoignage 
Françoise qui nous raconte l'organisation d'un EVJF ... on voudrait y être !! simplicité et surprise au programme ...

Il faut s’y prendre à l’avance, une fois que la mariée annonce le nom de ses 2 témouines, il ne faut pas perdre une seconde. Elles se chargent de récupérer les numéros de tel, les mails, et c’est parti pour les recherches.

Amies témouines, posez-vous les bonnes questions :
- Est-ce que la mariée rêve d’un EDVJF déguisée ?
- Est-ce qu’on fait ça dans la ville de la mariée ou est-ce qu’on bouge ?
- Combien de personnes pour l’événement ?
- Quel est le budget ?...
A partir de toutes ces questions, les coupines de la mariée commencent à vous donner des réponses, et les difficultés démarrent.
Dans notre cas, on oublie donc le solennel déguisement pour parader dans la rue, ce n’est pas le délire de notre mariée à nous, on oublie ce côté un peu ringard. On va opter pour des messages précis à la mariée, quoi mettre dans sa valise ? Les témouines ont la réponse.
Nous avons choisi un lieu, une ville (à mi chemin pour tout le monde), un loft original coup de cœur, pour se réunir un week-end entier, 7 filles au total. La mariée n’est au courant de rien du début jusqu’à la fin, et le week-end va de surprise en surprise.  Elle arrive dans une ville qu’elle ne connaît pas,  et c’est parti pour les festivités. Découverte du lieu de perdition, un grand loft à l’image de la mariée. Chacune prend ses quartiers…
Au programme de ce week-end : dîner (préalablement préparé), champagne, sorties en ville, boîte de nuit et le must du must, la surprise pour la mariée…
On vous passe tout le passage des retrouvailles, des discours des témouines, des larmes et le passé de la mariée repassé au crible, on oublie pas qu’on est des filles !!! On vous passe aussi les conseils des coupines… On va plutôt s’attarder sur cette fameuse surprise.
On était paisiblement dans le loft, quand l’une des témouines reçoit le coup de fil de la fameuse surprise : « Nous sommes désolés, mais la personne que vous avez demandé n’avait pas compris que c’était pour ce soir mais demain… » Là c’est la CATA !!! Première et unique galère mais de taille !!! La témouine ne lâche rien et demande que cette personne soit remplacée… Chose faite après des coups de fil, on nous trouve une autre surprise mais pour le lendemain, donc on doit combler ce fameux vendredi soir. Alors on branche notre Ipod et c’est parti pour une soirée façon club dans ce bel endroit à 7 où on s’est bien déchaînée, dandinée et la mariée n’y a vu que du feu.
Le samedi soir, après une balade dans la ville, un petit tour en calèche, retour au loft, et là tout le monde se prépare pour ZE SOIREE. Avant d’aller au restaurant et en club, notre surprise débarque vers 20h, on ferme les rideaux et discrètement nous allons accueillir notre surprise.
ça vous fait envie vous ?
c'est pas le tripe de notre
petite troupe du jour
www.bodyExciting.com
Et là vous pensez sans doute, que nous avons pris un STRIP TEASEUR et bien non !!!! Une STRIP-TEASEUSE… CAROLINA arrive, THE CAROLINA, magnifique chilienne, gentille, adorable, loin des clichés, elle n’a rien de vulgaire, elle incarne, la grâce, la sagesse et le côté sexy que toute femme rêve d’avoir.
Les yeux bandés, la mariée (un peu stressée mais excitée) ne se doute de rien, le show a duré 15 minutes, nous étions 7 filles, 7 filles tombées sous le charme de Carolina. Après un show sexy digne d’un cabaret d’antan, et d’une dernière danse enflammée sur « Kiss » de Prince, la mariée gardera ce souvenir pendant des années, photos et vidéos à l’appui pour lui rappeler, que ce week-end restera mémorable.
Carolina repartie après son show, nous sommes restées sur notre petit nuage, direction le resto genre karaoké et dansant ... arrivées au resto ... que des brides en EVJF ... Toutes déguisées ... l'habit ne faisant pas le moine c'est notre groupe qui a mis le feu !!!!
Voilà, un enterrement de vie de jeune fille réussi, nous n’avons rien fait qui ne pouvait blesser la mariée, un moment comme celui-ci est vraiment important. La future mariée tourne la page d’un moment de sa vie, et doit le faire avec les personnes qu’elle porte le plus dans son cœur…
Vous voulez témoigner ? Contactez-moi !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire