jeudi 17 janvier 2013

couvrez ces bouteilles que je ne saurais voir ...

Je viens de voir un mariage trés joli, tout est réfléchi, assorti... les tables sont tirées à 4 épingles c'est raffiné, photos magnifiques et là ... c'est le drame ... VLA les cristalines avec et sans bulle sur les tables !!!! non non non et non !!!!!!!
On évite les bouteilles en plastique les filles !!!!! (ça fait beaucoup de points d'exclamation mais je trouve ça tellement dommage !).

Alors pour les bouteilles disgracieuses on a plusieurs solutions :
- on choisi des bouteilles en verre : contactez des débiteurs de boissons pour avoir les prix ou demandez à votre traiteur (ça nous a coûté une 60aine d'euros pour 100pers)
- on achète des pichets d'eau en verre (fouinez dans les dépots-ventes), que vous pouvez customiser avec une petite ficelle par exemple, le traiteur se chargera de les remplir de cristaline,. Renseignez vous également auprès des cantines du village pour savoir si vous pouvez en emprunter ...
- On boit du jus d'orange en bouteille de verre pendant 1 an et pareil on customise.
- On planque les bouteilles (cristaline si vous voulez) en les parant de toile de jute par exemple.

Idem pour l'apéro - vous faites de jolies tables vous avez pris un bon photographe voir un excellent (dunclic.com par exemple)  vous découvrez vos photos et non d'un petit bohomme en tule ! vous ne voyez que ça : les bouteilles de coca et d'orangina alignées ... Vous n'aviez pas choisi une déco marron, rouge, jaune et bleu alors forcement ça fait tache ...

Ma solution : les lessiveuses !!
photo Anita Gallot
www.dunclic.com
 
photo Anita Gallot
www.dunclic.com
 
photo Anita Gallot
www.dunclic.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire