samedi 1 décembre 2012

Marions-nous

J'ai testé pour vous : Marions nous (décembre, janvier, février)

comme le dirait alexandra golovanoff : + 750g dans votre sac, ça nous a coûté 5,90€ (son petit copain version luxe à côté coûtait 9€ !)

Bon comme je l'ai déjà noté dans mon précédent post "la bride se documente" 
marions-nous" c'est 
- beaucoup de papier (pauvres arbres ! je n'ai pas vu mention de papier recyclé) 
beaucoup de pub (ce qui me fait dire que le bénef doit être sympa), 
- peu d'info ... Vive la blogosphère !

mais attention ! le marions nous est plein de scoop :

- Dans les in et les out : scoop N°1 ! le mariage monumental n'est plus d'actualité on préférera le vintage, le poudré, les petits détails aux grands vases remplis d'orchidées - super scoop !!!

- on apprend que l'on peut mettre des converses et qu'il faut une robe qui vous ressemble - scoop N°2 !

- on ose la couleur page 90 - mais où est cette fichue page 90, avec les pages pub non numérotées je la trouve pas !!!

- Scoop n°3 - on envoie des "save the date" : le magazine n'a pas le budget pour prendre 2 de ses stagiaires, un appareil photo et faire une double page avec des idées sympas ...

les 13 lieux qui nous emballent pages 219-220 ont l'air également d'emballer le porte-monnaie.

Page 21 - les chansons qui vont faire pleurer papa : Comment te dire "marions-nous" ? Mon père, je le connais mieux que toi !!!!"

Côté mode (tendances robes mariés, cocktail) RAS
 
Bonne nouvelle côté article "bijoux" choix variés et à tous les prix.

Bref je crois que "marions-nous" ne voudra jamais me sponsoriser après ça ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire