lundi 17 décembre 2012

Livres d'or ...



Là aussi, on peut sortir assez facilement du kitch mariage ...

Alors les brides !!! pitié !! Épargnez moi les livres achetés au rayon mariage !!!
NON NON NON et RE-NON !!

Préférez un carnet de croquis simple quitte à le customiser ...

Dans ce post plein d'autres idées à découvrir (évidemment sur mon pinterest Zaussi !)




 overstock.com

weddingphotography.com.ph
 

 stylemepretty.com

100layercake.com

 carterandcookeventco.com

 divinepartyconcepts.com

weddingphotography.com.ph
Mon Mariage à moi !! conception myself
photo Anita Gallot www.dunclic.com
Mon Mariage à moi !! conception myself
photo Anita Gallot www.dunclic.com
Mon Mariage à moi !! conception myself
photo Anita Gallot www.dunclic.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire