jeudi 20 décembre 2012

Les animations mariage


AU SECOURS !!!!!!!

Les animations mariage ... Que dire ? chacun sont truc ... moi je déteste !!!!

1- c'est long : 5 min pour sélectionner les pauvres bougres, 10 min pour expliquer, 15 min de jeux ... C'est LONNNNNGGGG ! surtout pour ceux qui regarde, c'est en général à ce moment là que l'on sombre au fond de son verre de champ

2- c'est dangereux : qui n'a pas vu un jour une grande gamelle lors du fameux jeu du "allez chercher le papier toilette" (le pantalon et les fesses de ma soeur se souviennent encore des 150Kg qui lui sont tombés dessus ...).

3- c'est vulgaire parfois ... et là, je crois que c'est le pire ... non, je ne vous passerais pas les vidéos que j'ai déniché sur you tube ... mais vous laisse découvrir cette petite sélection ...
Si vous arrivez à aller jusqu'au bout de la vidéo des chaises, bé chapeau ...


un prochain post sur les animations que j'aime bien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire