vendredi 2 novembre 2012

Les différents moments de votre D-Day - la découverte de la mariée

Une des choses les plus importante dans un mariage est ... son déroulement.

ça peut sembler bête dit comme ça mais le rythme d'un mariage est capital : pour vos invités (éviter les longueurs ...) +  pour vous (pour en profiter au maximum)
- La matinée du jour J : on en parle ici 
C'est parti vous aller y passer 1,2,3 on y va ...
1- La découverte de la mariée ...

snifff ...mon mariage
 photo Anita Gallot - www.dunclic.com

C'est un des moment les plus fort d'un mariage : quand ceux que vous aimez vous découvrent en mariée. Aussi ménagez vous ce moment privilégié dans cette journée de folie. Côté pratique c'est le moment des chutes du Niagara niveau lacrymal, donc retouches à prévoir avant de commencer le marathon.
 
La famille (par famille j'entends les proches, le "cocon") : Il est probable que vos proches n'ai pas tous assisté à vos essayages de robessssssss (ici), ils vous découvriront donc pour la première fois. Émotions et pincements au coeur au programme des 2 côtés (seules ma soeur, ma belle soeur et 2 amies m'avaient accompagnée (formidablement)) et croyez-moi, les yeux de vos proches à ce moment là ... j'en ai encore des frissons ...
 DOUDOU : ne croyez pas que lors de cette journée vous allez profiter de doudou, j'ai passé ma journée à chercher Monsieur. Monsieur m'a vu pour la première fois devant nos invités à la mairie (j'avais supervisé ses essayages de costumes histoire de ... contrôler j'avoue) et je le regrette. Préférez - préserver ce moment à 2 ...


A suivre : la mairie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire